COPEX vient de signer un accord de représentation avec la société ESEL (Express Service Engineering Ltd) pour la commercialisation de ses presses cisailles, la conduite du service technique et la gestion des pièces sur le territoire britannique.
Jusqu’à récemment, la proximité géographique permettait à COPEX de gérer ses clients en direct. Le Brexit a changé quelque peu la donne.
M. Malin explique : « Nous avons pensé que le moment était venu d’établir un relais local au Royaume Uni afin de garantir la disponibilité du support technique et des livraisons de pièces rapides ».
Dan Williams Directeur général d’ESEL précise : « Notre spécialité, c’est l’entretien, la maintenance et le dépannage d’équipements, et surtout d’équipements lourds. Pour cela nous avons un atelier équipé de nombreuses machines-outils, et une équipe de techniciens expérimentés qui peuvent se déplacer partout au Royaume Uni. Avec notre organisation nous pouvons proposer un service de proximité efficace aux clients de COPEX, et avons aussi une grande motivation pour promouvoir ses machines dont nous reconnaissons la grande qualité et la fiabilité ».
En savoir plus sur ESEL : www.eseluk.com