Actualités

Des S-WING 1000 en partance pour l’Australie

La première des deux presses cisailles S-WING de 1000 tonnes, commandées par SIMS METAL MANAGEMENT en pleine pandémie, vient d’être réceptionnée à l’usine COPEX.

Parmi les nombreuses références de machines installées en Australie et en Nouvelle Zélande, le premier groupe mondial de recyclage des ferreux et non ferreux, SIMS METAL MANAGEMENT fait preuve d’exemplarité puisqu’il est un des rares clients de COPEX à exploiter des équipements de toute la gamme du fabricant.

Ce furent d’abord les aplatisseurs mobiles PACTOR dont le renouvellement des premières unités vendues en 2000 est en cours, puis des cisailles mobiles type CVM remplacées aujourd’hui par des REFLEX, une LIDEX de 1300 tonnes de force de coupe près de Sydney, et maintenant les S-WING 1000.

Les deux machines commandées par le champion du recyclage possèdent une force de coupe de 1000 tonnes, une caisse de compression de 8 m de long et une hydraulique de 3 x 110 kW.

COVID ou pas, c’est PACIFIC MATERIALS HANDLING, distributeur exclusif de COPEX depuis plus de 15 ans en Australie, qui assurera le montage et la mise en route de ces nouvelles machines sur les sites de SIMS METAL MANAGEMENT à Wingfield et Kwinana, respectivement au sud et à l’ouest du vaste continent des Antipodes.

En savoir plus sur SIMS METAL MANAGEMENT simsmm.com

En savoir plus sur PACIFIC MATERIALS HANDLING pacificmh.com.au


Dernières actualités

Réception machines

Expédition d’une REFLEX650 au Royaume Uni

En savoir plus
Réception machines

LIDEX : GALLOO choisit COPEX

En savoir plus
Développement commercial

ESEL : Nouveau partenaire commercial de COPEX au Royaume Uni

En savoir plus
Voir toutes les actualités

Vous souhaitez en savoir plus ?