Actualités

Copex se renforce aux USA !

Copex poursuit son développement sur le continent américain par la création d‘une filiale COPEX USA Inc. C’est Terry Sturgell Sr. qui en est le responsable des ventes.

Terry Sturgell Sr. est très connu dans le monde du recyclage. Il a déjà travaillé comme vendeur de machines Copex dans le cadre du premier partenariat établi avec une société américaine début 2019. Pendant cette première étape Copex a installé une dizaine de machines, principalement des presses cisailles REFLEX et une grosse presse cisaille à compression latérale LIDEX au Texas. Copex souhaite maintenant se concentrer sur la promotion des machines de forte capacité LIDEX et S-WING qui répondent parfaitement aux besoins du marché américain.

« Je suis dans l’industrie de la ferraille depuis 1974. Au cours de ces nombreuses années, j’ai rencontré des gens merveilleux. Le secteur a toujours été très difficile et repose pour une grande part sur le relationnel. Les gens font des affaires avec des gens. Au cours de ces nombreuses années, j’ai noué des relations durables en dehors des affaires, je veux dire des relations professionnelles mais aussi personnelles » nous explique Terry.

Parmi les actions prévues, Terry participera à la prochaine édition du salon Scrap Expo qui se tiendra les 13 et 14 septembre à Louisville Kentucky où Copex occupera le stand #215.

Contactez Terry Sturgell Snr. pour fixer un rendez-vous : terry.sturgell@copex.com / mob: +1 772-579-6134.


Dernières actualités

Réception machines

Livraison prochaine d’une Reflex dans les Pays Baltes !

En savoir plus
Réception machines

Durand Récupération a aussi sa Copex !

En savoir plus
Développement commercial

Paprec mise sur Copex pour poursuivre sa stratégie de développement

En savoir plus
Voir toutes les actualités

Vous souhaitez en savoir plus ?