Actualités

COPEX livre une LIDEX au cœur de l’Auvergne

COPEX vient de mettre en route une presse cisaille à compression latérale LIDEX de 1000 tonnes chez le récupérateur Hirsch Recyclage.

Active dans le secteur de la démolition industrielle, l’entreprise familiale, établie depuis trois générations, souhaitait une presse cisaille puissante pour pouvoir traiter les volumes très importants de métaux ferreux et non ferreux qu’elle destine au secteur sidérurgique et à l’export.

Les LIDEX sont les seules presses cisailles à compression latérale offrant un cycle automatique complet, depuis le déversement de la benne de chargement dans la caisse de compression jusqu’à la fermeture de la caisse. Les cycles de mise en paquets et de cisaillage sont entièrement automatiques.

C’est précisément ce qui a séduit l’entreprise. Affichant une force de coupe de 1000 tonnes, la LIDEX qui vient d’être démarrée possède une largeur de coupe de 800 mm, une caisse de 8 x 2 m et une motorisation électrique de 4 x 110 kW. Une machine de ce type peut traiter jusqu’à 42 tonnes à l’heure.

En savoir plus sur les Etablissements Hirsch Recyclage : http://hirsch-recyclage.com


Dernières actualités

Réception machines

Une première S-Wing 900 installée par COPEX en France

En savoir plus
Réception machines

Une première LIDEX vendue en Suède

En savoir plus
Vie de l'entreprise

Plus de femmes chez COPEX

En savoir plus
Voir toutes les actualités

Vous souhaitez en savoir plus ?

ipsum nec velit, ut tempus mattis porta. commodo amet, non