Actualités

Une première LIDEX vendue en Suède

VEOLIA SUEDE s’est rendue à Caudan pour réceptionner sa première presse cisaille COPEX de type LIDEX. Cette machine sera installée à Göteborg.

La LIDEX achetée par VEOLIA, dotée d’une force de coupe 1000 tonnes, possède une caisse de 8 x 2 m et une motorisation électrique de 3 x 110 kW. Elle a été spécialement conçue pour répondre aux besoins spécifiques du traitement de chutes d’oxycoupages en provenance d’industriels de la région de Falköping.

Très impressionné, M. Wadstedt, le représentant de VEOLIA a commenté : « COPEX a parfaitement tenu ses promesses autant par la robustesse de la construction que la rapidité de la machine. Vous avez fait un super boulot !». Une fois les essais terminés à l’usine, c’est le sentiment de fierté du devoir accompli qui prédominait tant chez COPEX que chez le client qui a vu ainsi sa confiance récompensée.

Il ne s’agit pas de la première cisaille COPEX en SUEDE mais de la première LIDEX qui certainement fera des petits. Deux autres presses cisailles à volets de 630 tonnes de force de coupe sont déjà en fonctionnement chez d’autres clients à Oxelösund et Malmö.

En savoir plus sur VEOLIA : https://www.veolia.se/


Dernières actualités

Vie de l'entreprise

Plus de femmes chez COPEX

En savoir plus
Développement commercial

COPEX ouvre un bureau en Allemagne

En savoir plus
Voir toutes les actualités

Vous souhaitez en savoir plus ?

id ante. eget elit. lectus mi, ut Aliquam libero consectetur luctus