Actualités

Une première LIDEX vendue en Suède

VEOLIA SUEDE s’est rendue à Caudan pour réceptionner sa première presse cisaille COPEX de type LIDEX. Cette machine sera installée à Göteborg.

La LIDEX achetée par VEOLIA, dotée d’une force de coupe 1000 tonnes, possède une caisse de 8 x 2 m et une motorisation électrique de 3 x 110 kW. Elle a été spécialement conçue pour répondre aux besoins spécifiques du traitement de chutes d’oxycoupages en provenance d’industriels de la région de Falköping.

Très impressionné, M. Wadstedt, le représentant de VEOLIA a commenté : « COPEX a parfaitement tenu ses promesses autant par la robustesse de la construction que la rapidité de la machine. Vous avez fait un super boulot !». Une fois les essais terminés à l’usine, c’est le sentiment de fierté du devoir accompli qui prédominait tant chez COPEX que chez le client qui a vu ainsi sa confiance récompensée.

Il ne s’agit pas de la première cisaille COPEX en SUEDE mais de la première LIDEX qui certainement fera des petits. Deux autres presses cisailles à volets de 630 tonnes de force de coupe sont déjà en fonctionnement chez d’autres clients à Oxelösund et Malmö.

En savoir plus sur VEOLIA : https://www.veolia.se/


Dernières actualités

Réception machines

COPEX livre une LIDEX au cœur de l’Auvergne

En savoir plus
Réception machines

Une première S-Wing 900 installée par COPEX en France

En savoir plus
Vie de l'entreprise

Plus de femmes chez COPEX

En savoir plus
Voir toutes les actualités

Vous souhaitez en savoir plus ?

ante. Sed in ut odio sit ut libero. consectetur at nunc diam