Le 30 septembre dernier, COPEX organisait une journée portes ouvertes chez le recycleur autrichien RAGG, qui est équipé d’une presse cisaille LIDEX d’une force de coupe de 1300 tonnes depuis l’été 2020. Etaient présents une quarantaine de représentants de sociétés allemandes, autrichienne et suisses.
Les visites du magnifique site de RAGG, niché au cœur des montagnes du Tyrol, proposées au choix le matin ou l’après-midi, ont permis de mettre en avant les atouts uniques de la LIDEX, en premier lieu desquels le cycle entièrement automatique englobant les phases de compactage et de cisaillage. COPEX est le seul fabricant à proposer le cycle entièrement automatique pour cette catégorie de presses cisailles à compression latérale de forte capacité.
Cet évènement s’inscrit dans une volonté de développement de COPEX sur les marchés germanophones, et fait suite à la création d’un bureau de représentation en Allemagne (Sarrebruck). La LIDEX a globalement séduit les visiteurs qui ont apprécié ses caractéristiques innovantes et l’ont considérée comme particulièrement adaptée à leurs besoins.
Et pour ceux qui le souhaitaient, la manifestation a été prolongée par une visite guidée de la piste olympique de saut à ski de Bergisel, suivie d’un repas dans le restaurant panoramique du site avec une vue imprenable sur la ville d’Innsbruck.
Pour en savoir plus sur RAGG GmbH : https://www.ragg.at/
Fabien REHO – fabien.reho@copex.com – Tel: +49 (0)681 9963 566
Hans-Jörg Göschl – h.goeschl@copex.com – Tel +49 (0)163 81 41 905