VEOLIA SUEDE s’est rendue à Caudan pour réceptionner sa première presse cisaille COPEX de type LIDEX. Cette machine sera installée à Göteborg.
La LIDEX achetée par VEOLIA, dotée d’une force de coupe 1000 tonnes, possède une caisse de 8 x 2 m et une motorisation électrique de 3 x 110 kW. Elle a été spécialement conçue pour répondre aux besoins spécifiques du traitement de chutes d’oxycoupages en provenance d’industriels de la région de Falköping.
Très impressionné, M. Wadstedt, le représentant de VEOLIA a commenté : « COPEX a parfaitement tenu ses promesses autant par la robustesse de la construction que la rapidité de la machine. Vous avez fait un super boulot !». Une fois les essais terminés à l’usine, c’est le sentiment de fierté du devoir accompli qui prédominait tant chez COPEX que chez le client qui a vu ainsi sa confiance récompensée.
Il ne s’agit pas de la première cisaille COPEX en SUEDE mais de la première LIDEX qui certainement fera des petits. Deux autres presses cisailles à volets de 630 tonnes de force de coupe sont déjà en fonctionnement chez d’autres clients à Oxelösund et Malmö.
En savoir plus sur VEOLIA : https://www.veolia.se/